annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

usurpation de compte

fiane21
Non applicable
bonjour,
cette semaine j'ai eu la désagréable surprise que quelqu'un avait mis une voiture à vendre sur mon compte avec un email bizarre sur le message d'annonce, prise de panique je m'adresse a ebay qui ne me reponds pas, alors je réussi vite à cloturer la vente , j'ai immediatement changé de mot de passe, cloturer mon compte paypal, la panique quoi !! surtout que j'avais de nombreux messages interressés par cette voiture fantome à un prix dérisoire !!
la c'est revenu au calme; plus d'annonce mais 4 euros de facturé sur mon compte et toujours pas de réponse de la part d'ebay !!!

ebayement votre !!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

laxonaise
Non applicable
@ Topaze,

Ce post date d'avril 2008.

Si vous avez des récriminations ou encore mieux une question, ouvrez votre propre topic !

En plus, faut être un peu bêta pour croire qu'on peut acheter une voiture à la moitié de son prix argus.

Si il y a des escrocs c'est parce qu'il y a des pigeons qui croient encore au Père-Noël !
pour moi aussi un vendeur phantome il vend une mini austin a 5300 euro elle cote12000 se son des escros je commence a ne plus avoir confience a ebay
aujour dhui je mesuis apersu quil y a des malin qui on passez des anonce pour des vehicules qui ne son pas a moi hor ebay me facture des frais de parution je conseille de resillier les compte paypal  mes quan on dit que ebay es securiser je repon non
bonjour
lisez ici
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900048042

tt est expliqué

vous avez déjà bien réagi
Poser une question à la communauté