annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation du compte sans mon autorisation

acgehm.3
Non applicable
Bonjour, vous avez reçu un message auquel il ne faut absolument pas répondre car ce message ne viens de moi c est : acgehm.3 D après Ebay une personne malveillante à utilisé mon speudo et mon compte pour acheter et vendre des produits qui ne m appartient pas.  Le message est le suivant ]]]] N y réponds pas c est comme ça qu il vous piquera votre mot de passe.
Cette utilisation frauduleuse ayant été soit disant détecté par les services eBay hier matin très tôt, eBay à pris soit disant toutes les mesures nécessaires pour résoudre au plus vite ce problème.
 Mais cela prend comme même un peu de temps pour stopper cet individu !! et il est impossible de prévenir toutes les personne qu il a contacter en mon nom !! comment faire pour expliquer à ces eBayeurs que ce n est pas de m a faute et aussi de les prévenir de ce contrefait ? j en ai appeler quelque un mais maintenant eBay me dit que j ai dépassé mon cota de message, alors que faire ???  laissé courir, pour qu il sévisse encore   Autant que tout le monde le dénonce et qu il ne puise pas recommencer. merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté