le 13-06-2012 09:59
bonjour a tous
j ai acheté une housse de couette et payé évidemment par chèque puisque pas d autre choix et au bout de 2 jours voila que la vendeuse sans m avertire ouvre un litige pour objet non payer et tout sa comme elle me la expliqué juste pour récupéré ces frais de vente !!! elle a bien sur reçu mon chèque la encaisser et a laisser le litige ouvert et mon colis envolé !! j ai donner toute les preuves a Ebay mais a croire qu ils protègent les escrocs ;c est la premiere fois que cela m arrive et je suis furax !!! maintenant je vais acheter par paypal meme si je dois prendre les frais a ma charge!!!! ce cite deviens du grand n importe quoi en plus impossible de les contactés aucun numero de téléphone n y email merci Ebay de vous caché
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Client en cliquant sur "Nous contacter" depuis n'importe laquelle de nos pages d'aide.
Ouvrir un litige dans l'unique but de récupérer les frais de vente est contraire à notre règlement. Je vous conseille donc de faire part de ce point là égalepment auprès du service Client.
D'autre part, veuillez noter que vous ne payez aucun frais Paypal en tant qu'acheteur.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Cordialement,
Julie
bjr
je suis désespérée de ces vendeurs malhonnétes ,il y a heureusement sur ebay beaucoup de vendeurs sérieux honnétes
il ne faut pas faire l amalgame
bonne journée a tous(malgré le mauvais temps)
Salut !!!
Moi aussi j'ai eu a faire à une vendeuse malhônnete son pseudo est ,j'ai payé deux collier et ils n'ont jamais été envoyé j'ai écris au moins 15 mails pour essayer d'entré en contact avec cette voleuse mais elle ne répond pas !!!
j'ai écris en anglais,en chinois,et en français même rien de rien aucune réponse ne m'est parvenue c'est dégeulasse !!! elle a encaissé mon argent avec paypal et elle fais la sourde aucune réponse rien !!!
J'en ai marre des gens qui escroque !
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 13 Jun 2012 13:24 CESTBonjour,
Que voulez-vous qu'eBay fasse?
Un litige eBay n'est ni plus ni moins qu'un dialogue entre le vendeur et l'acheteur, rien d'autre. Ebay n'intervient pas.
Mettez toutes vos preuves de côté (achat, mails...).
Dites à votre vendeur que si vous ne recevez pas votre objet ou votre argent vous irez porter plainte.
Vous avez 60 jours pour évaluer.
Cordialement.