le 12-01-2015 21:38
Bonjour
Pouvez vous me dire comment faire pour dénoncer un membre qui vend du faux sur ebay et qui se fait passer pour une pesonne honnête, alors que ses produits vendus de la marque HIGO BOSS neufs sont des contrefaçons. Je vous en remercie.
la dénonciation peut être un acte citoyen
c'est permettrre à un site, à la justice de faire son boulot
et empecher d'autrres membres ou citoyens de se faire avoir
il ne faut avoir aucun scrupule à dénoncer des gens malhonnetes
amour et paix
🙂
je crois que si un jour ebay voulais se donner une bonne image il ne laisserai pas autant de liberté aux vendeurs et aux acheteurs car comme on le voit certains novices se causent du tort mais aussi à l'image d'ebay
j'ai pleins de propositions mais la première me semblet-il est l'envoie: obligation d'envoie avec suivi
les autres sur demande 🙂
tu n'est pas un collabo si tu dénonce une personne qui t'as fait du mal au contraire du évite aux autres qu'il leur arrive la même chose.
le signaler aux douanes 0811 20 44 44
le signaler à ebay
ne pas acheter
Bonsoir,
Dénoncer ,dénoncer !
vous lui avez acheté un objet contrefait ?
vous avez des actions chez LVHM ?
ou c'est dans votre nature ?
Ebay n'a qu'à faire son boulot . On est pas en 40 à vichy ,ici , mais en 2015 sur un forum d'entraide ...
Bonjour,
Avant de parler de contrefaçon.... il faut en avoir la preuve exacte...
On ne balance pas ainsi un mot qui interpelle...
D'autre part, le forum n'est pas un endroit pour aider à faire de la dénonciation, qui en elle-meme est moche... très moche.
Si vous êtes sûr de vous...
- contactez la maison mère.... elle saura quoi faire...
Ce n'est pas votre rôle de jouer les justiciers... tout au moins sous cette forme arbitraire....
Passez votre chemin...
![]()
Bonjour
Partant du même principe, seriez-vous heureux d'être dénoncé comme vendeur pro (et oui vous vendez du neuf ! ) avec un statut de vendeur particulier ???
Et puis vous savez quoi ?
je vous passe en interdit ici et tout de suite là :http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*64g2e33
non pas que je vende des contrefaçons, mais je deteste les gens étriqués et simple d'esprit comme vous .
Adieu !
sinon sur les pages jaunes tu as un centre des douanes proche de chez toi