le 25-06-2018 12:51
Bonjour
j'aimerai savoir et donc vous demander :
Je souhaite annuler une vente
la commande est payé, livré et évalué
Apparement c'esl encore possible,
il faut rembourser la transaction paypal
OK
Que deviennent les feedback laissé et recus pour cette vente annulée ?
Bonne journée.
nvb
bonjour ,
demandez a ebay de vous retirer l'évaluation négative puisque l'acheteur fait référence à des "défauts" indiqués dans la description .... ebay doit donc vous retirer cette évaluation dans l'heure qui suit votre demande puisqu'ils le font pour d'autres vendeurs ....
@neverbeen57 Bonjour, si lalivraison a été effectuée, vous ne pouvez pas "annuler" la vente...
Il faut que l'acheteur vous retourne le colis après avoir ouvert un litige auprès de paypal (pour quel motif???? Il devra choisir parmi les choix du menu déroulant....).
De plus, si vous n'avez pas coché la case "l'acheteur paie les frais de retour", vous devrez non seulement lui rembourser le prix de l'objet, mais aussi les frais de retour, Car vous devrez lui envoyer un bon de retour À VOS FRAIS....
Donc réfléchissez bien. En cas de retour si accord entre les deux parties, l'acheteur pourra encore vous mettre une évaluation, qui, s'il n'est pas barge et de bonne composition, sera au pire neutre (sans importance: du style: objet retourné, remboursement intégral...)
Maintenant, comme vous n'écrivez pas si l'acheteur semble être de bonne composition.... tout peut arriver avec paypal.... Vous le remboursez, payez les frais de retour, et il vous renvoie un objet qui n'a rien à voir avec l'envoi initial (une brique, un livre, ...).
la transaction ne peut pas être "annulée" s'il y a eu envoi, je le répète. Un peu de lecture sur le fonctionnement du site ne serait pas superflue....
Bonjour @neverbeen57 ;
Que deviennent les feedback laissé et recus pour cette vente annulée ?
Je pense que votre question est en rapport avec la "tomate" que vous venez de prendre ;
Comme déjà dit, vous ne pouvez plus annuler la vente .
Même avec l'ouverture d'un litige par l'acheteur , et en supposant que vous le remboursez suite à ce litige , les évaluations resteront.
Le seule moyen pour la faire "sauter", c'est d'envoyer une Demande de modification d'évaluation à votre acheteur.
Vous pouvez lui proposer de le rembourser en échange de la modification ; reste à voir s'il sera d'accord , et s'il le fera après remboursement ? ?
Vous ne pourrez pas non plus récupérer les frais de commission de vente .
Je ne comprends pas trop ce que viennent faire les photos d'une 2 ème montre , à côté de celle qui est en vente ? ?
Cordialement .