annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai envoyer un bordereau de retour à un acheteur

Bonjour, j'ai envoyé un bordereau de retour à un acheteur qui ce dit pas satisfait du gps que je lui ai envoyé. A ce jour il n'a toujours pas réexpedié mon gps, j'ai peur que cette acheteur ce sert du gps puis me le rendra quand il en aura plus besoin... Comment puis-je faire pour demander à l'acheteur d'utiliser au plus vite le bordereau de retour que j'ai acheté? Je souhaite recevoir le retour afin de proceder au remboursement et on n'en parle plus, mais il profite de la situation pour utilise l'objet et ca ne me va pas car il etait neuf... je souhaite qu'il me le retourne de suite. Comment puis je l'oblige a effectuer ce retour rapidement. Je lui ai deja envoyé des mails, mais il ne repond pas, cette personne n'est pas honnete, elle achete un produit, s'en sert puis demande un retour parce que pas satisfait!!! Et moi je dois payé tout les frais de retours et frais d'annonces et je devrai lui rembourser l'integralité. Cet acheteur n'es pas honnete comment pouvez vous m'aider svp?

 

Merci de votre reponse, cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @coolprix 

 

Je crains que vous ayez droit à ce qu'on appelle ici "une location gratuite" grace à paypal.... 

- lorsque votre acheteur n'aura plus besoin du gps.... il le retournera (à vos frais puisque le bon de retour est déjà envoyé)...

 

Cette possibilité de pouvoir ouvrir un litige pendant 180 jours après un paiement sert aux personnes peu scrupuleuses au détriment du vendeur.. est à l'origine de la défection de beaucoup de vendeurs qui refusent de présenter paypal comme moyen de paiement..

 

Ils ont choisi de vendre moins... mais de vendre avec tranquillité et pouvoir utiliser leur argent sitot encaissé et non attendre ces fameux 180 jours... et de + refuser les retours..!

 

Lorsqu'un acheteur se dit mécontent.... il faut attendre qu'il ouvre un litige...

- les délais imposés par ebay peuvent en calmer certains...

 

Actuellement, vous n'avez aucun moyen de pression sur votre acheteur...

 

clt

 

 

Poser une question à la communauté