annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un vendeur, j'ai acheté plusieurs planches de décalst

J'ai un petit soucis car le vendeur veut me faire payer 5€50 pour un port groupé de 10 planches de décals, je l'ai contacté plusieurs fois, demandé le poids de l'envoie etc..  je n'ai jamais eu de réponse Ce prix ne correspod pas au prix réel qui est maximom la moitié demandé. Il m'a mis un litige pour non paiement alors que je lui ai bien dit que je voulais bien payer mais le prix du port correct. j'ai déjà fait plusieurs achats chez ce monsieur et toujours bien passé sauf que la dernière fois il n'avait pas tout ce que j'ai payé et il ma fait un avoir sans me demander quoi que ce soit.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

@toto155106.0 

 

c'est son droit de prendre le port qu'il veut et si il a ouvert un litige vous vous en tirez bien

 

il peut ouvrir autant de litiges que d'objets et a partir de deux en un an vous ne pouvez plus acheter

 

chez les vendeurs ayant paramétré leur compte

 

faut payer et le descendre dans les étoiles de livraison

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

@toto155106.0 

Le vendeur est dans son droit d'ouvrir un litige, car vous auriez du demander avant de commander le montant des frais de ports pour achat groupé. Ensuite, libre à vous de commander ... ou pas.

Si vous voulez le sanctionner pour des prix de port trop élevés, vous avez les étoiles de l'évaluation.

Maintenant, perso, après le coup de l'avoir, je n'aurais pas recommandé chez lui; de votre côté il eût fallu ouvrir un litige pour objet manquant ou non conforme, et le vendeur vous aurait remboursé la différence, et non pas fait un avoir, ce qui vous contraint à acheter chez lui une nouvelle fois.

 

 

Bonjour

 

Litige non payé si pas de reglement vous aurez droit a un avertissement de la part d'ebay 

 

Cdlt

Poser une question à la communauté