le 31-10-2019 09:17
J'ai un petit soucis car le vendeur veut me faire payer 5€50 pour un port groupé de 10 planches de décals, je l'ai contacté plusieurs fois, demandé le poids de l'envoie etc.. je n'ai jamais eu de réponse Ce prix ne correspod pas au prix réel qui est maximom la moitié demandé. Il m'a mis un litige pour non paiement alors que je lui ai bien dit que je voulais bien payer mais le prix du port correct. j'ai déjà fait plusieurs achats chez ce monsieur et toujours bien passé sauf que la dernière fois il n'avait pas tout ce que j'ai payé et il ma fait un avoir sans me demander quoi que ce soit.
c'est son droit de prendre le port qu'il veut et si il a ouvert un litige vous vous en tirez bien
il peut ouvrir autant de litiges que d'objets et a partir de deux en un an vous ne pouvez plus acheter
chez les vendeurs ayant paramétré leur compte
faut payer et le descendre dans les étoiles de livraison
Le vendeur est dans son droit d'ouvrir un litige, car vous auriez du demander avant de commander le montant des frais de ports pour achat groupé. Ensuite, libre à vous de commander ... ou pas.
Si vous voulez le sanctionner pour des prix de port trop élevés, vous avez les étoiles de l'évaluation.
Maintenant, perso, après le coup de l'avoir, je n'aurais pas recommandé chez lui; de votre côté il eût fallu ouvrir un litige pour objet manquant ou non conforme, et le vendeur vous aurait remboursé la différence, et non pas fait un avoir, ce qui vous contraint à acheter chez lui une nouvelle fois.
Bonjour
Litige non payé si pas de reglement vous aurez droit a un avertissement de la part d'ebay
Cdlt