annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, y a t il une solution pour que lorsque le choix de livraison est " Mondialrelay"

Bonjour, y a t il une solution pour que lorsque le choix de livraison est " Mondialrelay" , que le client soit obligé de renseigner le point relais choisi par lui , sans devoir envoyer pratiquement à chaque fois plusieurs mails demandant de me donner le choix de son relais , ce qui traine souvent en longueur et me font perdre du temps ...

j ai mis dans les descriptifs en Rouge les infos pour la livraison en point relais ( mais on le sait , ils ne lisent pas les annonces ...) , j ai mis l option d envoi automatique d un mail apres chaque vente rappelant encore de me donner leur choix de relais ...

Mais malgrès tout , 3 fois sur 4 il faut que je les appels ou sms par tel (quand il y a un tel de renseigner ! ) pour avoir la réponse , ET, 2 fois sur 4 , ils ne savent meme pas qu ils ont choisis l envoi en point relais !!! , Y a quand meme un soucis de fonctionnement d Ebay sur ce point . D autres sites proposent automatiquement de choisir son point relais quand on prends ce mode de livraison !

Merci d avance

Denis

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour @denpiece.27

 

et bien pas ebay et n'allez pas leur donner des idées de changements , vu comme ils se débrouillent

 

avec les buggs actuels

 

bonne journée

Poser une question à la communauté