BonjourBonjour que faire lorsque un acheteur absent n'a pas réceptionné son colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2016 16:21
Bonjour
Que faire lorsque un acheteur n'a pas réceptionné son colis , après plusieurs présentation de la poste?
Le colis m'a été retourné, motif: personne absente
j'ai contacté l'acheteur pour le prévenir, que dois je faire?
Je ne souhaite pas payer un nouvel envoi de ma poche, et ne suis pas responsable du défaut de réception de cet acheteur
Il s'agit, d'un colis envoyé en Espagne
Merci pour votre réponse
Cordialement
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
vous gardez bien toutes vos preuves d'envoi, de non récupération et de retour. Vous ne l'ouvrez pas et vous lui demanderez tout simplement de repayer le port....quand il se manifestera.
je suppose qu'il vous a réglé par paypal? si tel est le cas et qu'il ouvre un litige vous appelerez paypal, c'est gratuit à partir d'un poste fixe et vous expliquerez bien le problème pour ne pas être perdant.