annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir a tous un acheteur me dit qu'il na pas reçu son objet envoyé en lettre suivie le 14 fevrier

Bonsoir a tous

un acheteur me met un litige pour objet non recu envoyé en lettre suivie le 14 fevrier 2018 fait un litiges que le 25 mars 2018 me demande le remboursement apres avoir ete a ma poste d'envoi au regard du guichetier sur colis suivie il me repond que ce monsieur a bien recu son colis en lettre suivie le 17 fevrier 2018 il ne veut rien savoir comment puije contacter Ebay pour quil m'aide a regler ce litige je croyais que un acheteur avait un delais que de 30 jours pour faire une reclamation comment faire pour me faire aider par Ebay

merci a tous de votre réponse 

Cdl

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

C'est un petit futé votre acheteur, il sait qu'après 30 jours on ne peut plus suivre la livraison sur le net.

Demandez une copie du suivi à votre poste et vous aurez tous les éléments.

drussetsnaga
Membre

Bonjour, 

 

Il faut avouer que votre acheteur se réveille un peu tard..... soit c'est pas un stressé dans la vie soit il tente de vous la faire à l'envers. 

 

Si le suvi indique que le colis est bien reçu c'est un point positif pour vous mais il se peut également que le colis ait bien été livré mais volé dans la boite aux lettres. L'acheteur aura toujours le bénéfice du doute, dirons nous. 

 

Avec le suivi, normalement paypal ne devrait pas vous embêter mais, dans le cas contraire, ce sera à vous de faire une réclamation aupres de la poste. Non seulement c'est très long mais je ne pense pas que vous obteniez gain de cause car ils n'ont pas perdu le paquet, il a été livré, pour eux ! 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté