annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client dit ne pas avoir reçu l'objet (item virtuel xbox)

Bonjour,

 

Cas un peu particulier. J'ai vendu un objet virtuel xbox (je sais vive le capitalisme, j'ai simplement saisi une opportunité quand j'ai connu la valeur que donnais la communauté à cet objet, peu importe que les gens soient prêts à acheter cela, ne jugeons pas. Il y a de la demande, j'en profite, c'est le commerce).

 

Le client à payé et s'est connecté sur xbox pour que je lui donne. Puis il a laissé une éval positive. Aujourd'hui il ouvre un litige pour motif "item non reçu". Comme par hasard... Sauf que j'ai senti venir le coup.

 

Quels sont mes recours ?

 

J'ai des messages eBay de lui me disant qu'il va se connecter, un message après transaction me remerciant. Je lui ai fait dire son pseudo xbox par message ebay, lors de la transaction je lui ai fait confirmer son pseudo eBay à l'écran, et j'ai tout enregistré en faisant une capture vidéo de mon écran lors de la transmission de l'objet (le jeu a bien affiché une fenêtre "la transaction s'est complétée avec succès".

 

Donc techniquement j'ai absolument toutes les preuves qu'il a reçu ce qu'il a payé. (sans parler du fait qu'il ouvre un litige 15 jours après la transaction alors qu'elle est censée être immédiate).

 

Savez-vous si le service de gestion de litige eBay est sérieux et va comprendre le problème ? Savez-vous s'il accepteront mes preuves ? Evidemment Paypal à déjà suspendu l'argent.

 

En attendant je l'ai signalé pour avoir enfreint les règles d'eBay (Dit ne pas avoir reçu un objet dont on a la preuve que la livraison est faite).

 

Merci d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

C'est à paypal qu'il faut téléphoner et défendre votre cas.

Comme c'est du virtuel, je ne sais pas comment ils vont faire.

@aix-nord73 

 

peu importe que les gens soient prêts à acheter cela, ne jugeons pas. Il y a de la demande, j'en profite, c'est le commerce).

 

je juge pas vous avez été payé par paypal et la ce sont eux qui le font le commerce , vous allez avoir

 

du mal a récupérer votre fric et encore plus votre objet

Anonymous
Non applicable

Pas simple déjà avec Paypal et son comparse ebay pour faire valoir son bon droit, alors que le système est là pour dépouiller les vendeurs  mais avec un produit dématérialisé ! .....Je sèche !!

Poser une question à la communauté