annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire annuler un litige qui n'a plus lieu d'être?

Bonjour à tous, 

 

Voila j'ai un petit soucis avec un acheteur qui m'a ouvert un litige pour objet non recu le 09/10/18, la date limite de livraison indicative étant le 15-16/09/18, j'ai trouvé cela un peu éxageré mais il est vrai que la poste n'a pas fait sont travail (Elle donne 48H00 de livraison) . J'ai expliqué à l'acheteur que pour le moment je ne peux rien faire, que le colis devrai arriver sous peu. 

 

Le lendemain le colis à été indiqué livré, j'ai donc envoyé un message via le litige à l'acheteur pour le prevenir qu'il est important de fermer le litige, car étant de nature stressée, ce genre de litige me bouffe litteralement la santé. 

 

Depuis, je n'ai plus de nouvelles, sauf d'Ebay qui me tanne pour que je rembourse l'acheteur alors que le colis est noté livré, je pense que la situation va s'arranger mais, par anticipation, admettons que l'acheteur ne donne plus de nouvelles, comment cela se passe t'il? Ebay finit par rembourser l'acheteur?

 

Avec Paypal, c'est penible, pour la moindre occasion vous pouvez vous retrouver avec un litige, je comprend que les acheteurs se mefient, il y a des arnques du coté vendeur aussi, mais, par pitié, contactez les vendeurs avant d'ouvrir un litige, si le vendeur fait la sourde oreille, oui ouvrez un litige, mais si votre vendeur est honnete il y toujourd une solution. 

 

La vie est bien assez compliquée pour ne pas se rajouter des soucis qui n'on pas lieu d'être.

 

Bonne journée à tous et bonnes ventes.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                          Bonjour @lepointmecanique ;

 

                        Faites une copie d'écran du suivi de la poste comme quoi l'objet a bien été livré et mettez la en pièces jointes dans le dossier du litige .

 

                        Pour vos prochaines ventes : indiquez le n° du suivi sur eBay ET sur Paypal .

 

 

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

avez vous noté le N° du colis dans le litige ?  C'est le seul moyen de prouver qu'il a bien été envoyé , sinon on ne peut pas le deviner ..

Cdlt .

Bonjour

Une solution, enlevez paypal de vos annonces.

Poser une question à la communauté