annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire contre un acheteur de mauvaise foi?

Bonjour,

 

j'ai un acheteur qui a ouvert un litige pour objet non reçu, paypal a bloqué la somme, alors qu'il est au Point Relais depuis 5 jours et qu'il ne va pas le chercher, ou s'il va le chercher ne signale pas qu'il a reçu cet objet.

 

Que peut on faire?

 

Comment écrire à e-bay?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@grald2cv 

 

il n'y a plus d'acheteur de mauvaise foi quand on utilise pas paypal

aloha , copie d ecran du suivi mondial-relay  a partir de leur site (pas le suivi par ebay qui est  souvent en retard ) ,puis  contester le litige paypal  et leur transmettre  la copie d ecran et préciser que l objet attend  l acheteur depuis  x jours.

 

il serait aussi  utile de prevenir par le canal ebay que l objet est disponible au relly x  a y endroit ,  message qui va rester en archive ( contacter l acheteur )

Poser une question à la communauté