le 17-12-2018 12:03
Bonjour,
J'utilise depuis peu la livraison via Mondial Relay.
Seulement avec ce système je n'ai plus l'adresse de mon client, j'ai seulement l'adresse de livraison du point relais
Y a t-il un moyen pour obtenir l'adresse de mon client pour établir ma facture sans la demander à chaque fois en envoyant un mail ?
Par avance merci pour votre aide.
Bonjour @mllebrocantine72 ;
Je n'utilise pas M.R. , mais ce qui est sur , vous avez l'adresse sur le mail de confirmation de paiement Paypal .
Et pour les paiements par chèque , elle est dessus .
Cordialement .
C'est pour mieux établir la facture mon petit marsupial.
[Edit] J'ai été trop lent.
@fracam38@mllebrocantine72
je n'ai pris en compte que la livraison, pas le reste... 😞
pourquoi ne pas la lui demander par messagerie ?
@mllebrocantine72
encore une fois c'est une "amélioration" ebay (choix du point mondial relais) faite en dépit du bon sens : faut croire que c'était bien trop compliqué pour les "informaticiens" de noter d'un côté les coordonnées de l'acheteur (pour la facture) et de l'autre l'adresse du point de retrait choisi (pour la livraison)...
rien ne change ici : sous couvert de faire mieux on fait toujours, et sempiternellement, pire !!! 😞 😞
Ebay n'est plus un site sérieux depuis un bout de temps, tout va à vau-l'eau.
[Contenu retiré]
aloha, comme eboulette est déficient comme d habitude ! vous avez les référence de votre acheteur en allant sur votre compte mondial-relay lors de l achat de l affranchissement , le nom de la personne s affiche pendant les manipulations ,il vous suffira de "repiquer" ce nom pour etablir votre facture ,ensuite vous pouvez verifier en allant sur la transaction payée via paypal les références email de votre acheteur . (si payé via paypal )
la procédure est contreignante mais c est la seule que j ai expérimenté avec succes
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |