annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment procéder? Pour vendre

Bonjour, j'ai mis un objet en vente. Une personne est  intéressée. J'ai son adresse.En ALLEMAGNE. Je désire être réglé par PAYPAL.

Comment procèder. Pour  : 1/ EXPEDITION - 2/ REGLEMENT ,,,,,??????

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @meyerboum ;

Vous vendez en Union Européenne , donc normalement , si l'annonce est bien paramétrée , vous n'avez rien à faire ; Sauf que là , lorsque je coche Allemagne sur votre annonce , j'ai 198 € de frais de port en lettre ? ?

Donc vous envoyez une Demande de paiement à votre acheteur Allemand avec les bons frais de port .

Ensuite , il n'a plus qu'à vous régler par Paypal en cliquant sur le bouton "Payer maintenant" .

Dés son paiement , vous recevrez un mail de confirmation de Paypal .

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour @meyerboum

paypal étant déjà proposé dans votre annonce l'acheteur valide l'achat, attend que vous modifiez les frais de port pour l'Allemagne, puis peut procéder au paiement via paypal.

"J'ai son adresse" = ??? son adresse vous l'aurez quand il aura acheté (de toute façon il faut expédier impérativement à l'adresse indiquée sur le paiement paypal). Attention pas de transaction hors site : beaucoup d'arnaques aux faux mails paypal en ce moment...

Poser une question à la communauté