annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vendre sa boutique

Salut à tous,

Je vais arrêter ma boutique dans quelques mois et je cherche à savoir si je peux vendre ma boutique et comment.

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour @jeanlouis6242 

Il semblerait que vous n'ayez pas compris la signification du mot  "boutique" sur ebay comme sur d'autres plateforme de vente sur internet...

Ce n'est qu'un abonnement mensuel que vous payez pour pouvoir bénéficier d'un nombre de mises en ligne "soit-disant" gratuites...

ces abonnements sont personnels ou indivisibles du compte vendeur et ne se vendent pas... et comme vous l'a indiqué @petanq57 

ebay en a interdit la transaction (même si vous l'avez indiqué dans le "capital" votre activité dans le réel... ) = inaliénable.. !

Si vous voulez stopper votre activité professionnelle, vous vous désabonnez simplement de la boutique pour ne pas payer inutilement ces frais ... vous ne mettez plus rien vente et fermez votre compte qui deviendra effectif au bout de 6 mois révolus...

Vous pouvez aussi vous désabonner et continuer à vous servir de ce compte pour faire des achats éventuellement...

Personne ne vous cherchera des poux dans la tête...

Bonjour @jeanlouis6242  ;

Si vous voulez vendre votre boutique , c'est comme si vous vendiez votre compte eBay , hors c'est interdit par la réglementation du site .

Vendre un compte et transférer la propriété | eBay 

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @jeanlouis6242 

Ce n'est pas autorisé.

Salut a vous

Si sur Ebay pas possible, essayez le coin coin, j'ai réussi a vendre tout un lot divers choses

il faut brader, mais une boutique ???

Poser une question à la communauté