le 11-07-2019 09:20
Bonjour. Je pars en vacances, est-ce possible de suspendre mon activité ? Merci
Bonjour,
Comme vos ventes se terminent aujourd'hui et que vous prenez paypal, vous préparez de suite tous vos colis.
Ceux qui paient par paypal paient de suite (en général), vous pouvez joindre un petit message à votre demande de paiement (ou un message à part) en leur expliquant.
Et le tour est joué, vos colis peuvent partir demain.
Bonjour @boss1917
Vous avez des enchères sur tous vos objets en vente, sauf un.
Avant de partir, il faut attendre que les enchères se terminent, que vos acheteurs paient et que vous expédiez les objets
sinon, au retour votre compte sera massacré à juste titre.
Bonjour,
vous allez fatalement suspendre votre activité mais, si vous n'enlevez pas vos annonces et que vous avez des clients vous risquez des problèmes....bonnes vacances quand même.
de toute façon @isablecla_0 "des enchères en cours" n'empêchent pas d'enlever les annonces mais il y aura les frais ebay....
d'un autre côté c'est vrai que comme écrit @koalagris "dans 6h
il ne restera alors qu'une seule annonce à retirer (sans enchère"....tout dépend de la date de départ en vacances car après avoir vendu, mieux vaut attendre le paiement et ensuite envoyer et c'est là que ça risque d'accrocher
@koalagris
encore un "vendeur"
@koalagris
"pas besoin : les enchères se terminent dans 6h"
La consultation chez l'ophtalmo s' impose d'urgence !
@domo.arigati.gozaimasu
je veux bien croire que ce pseudo soit d'origine, mais compte tenu de la rancoeur affichée, il devait y en avoir d'autres puisque celui-ci m'est parfaitement inconnu.
Bref, sans intérêt, je ne perds pas mon temps avec des personnes qui se cachent derrière de multi pseudos....
Bonne continuation !