annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE OU NEUTRE ???

Bonjour,

Lorsque je veux mettre une évaluation à un ebayeur, je n'ai que la possibilité de lui mettre une évaluation positive ou différer mon évaluation. Je n'ai ni le choix de la négative ou de la neutre.

Merci de votre aide.
Cordialement.
Josiane

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonsoir, 

Vous devriez savoir qu'un vendeur ne peut pas laisser de négative ni de neutre aux acheteurs !Smiley surpris

En revanche l'acheteur lui en a le droit à son vendeur ! Ce n'est pas juste mais c'est comme celà !Smiley triste

Si vous voulez sanctionner l'acheteur qui vous a laissez ces trois négatives de suite, il faut le mettre dans

vos interdits afin qu'il ne puisse plus acheter chez vous !Smiley tirant la langue C'est LA SEULE SOLUTION 

avec le commentaire de suivi, en pesant vos propos malgré tout .Smiley clignant de l'œil

Mieux vaut oublier cet acheteur trop " radin " et passer à autres choses...? Smiley gêné

Cordialement

Bonsoir

Si vous voulez évaluer un acheteur , c'est tout à fait normal car la seule possibilité est l'évaluation positive

Complément :

Par contre, vous pouvez ajouter un commentaire qui apparaîtra sous vos évaluations négatives en cliquant sur le lien  "Répondre à une évaluation" qui se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.

Bonsoir

"Lorsque je veux mettre une évaluation à un ebayeur"

ce que vous ne dites pas c'est : en tant que vendeur je veux laisser une évaluation neutre ou négative à un acheteur

Cela fait belle lurette qu'un vendeur ne peut laisser qu'une évaluation positive à un acheteur

Bonsoir,

vous ne devez pas cliquer assez fort..................

Finalement, vous avez été payé ou non ? Car sinon, vous  ouvrez un litige pour chaque objet non payé , puis après clôture, vous demanderez le retrait des évaluations. 

Bonjour,

Depuis 2008 (et oui, ça passe...) les vendeurs ne peuvent plus laisser d'évaluation négative.

Possibilités : commentaire sous éval négative et/ou évaluation positive en précisant vos griefs... Pas de terme finissant par "ment", cela ne plait pas au robot modérateur... Et le pseudo dans vos interdits, cela va de soi...

Cordialement

Poser une question à la communauté