le 01-11-2019 22:58
Bonsoir, je suis vendeur particulier, un acheteur m'a fait une demande de retour parce que le colis est arrivé trop tard, c'était pour un anniversaire, alors que dans mon annonce il est indique que je n'accepte pas retours !
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance
Bonjour @maqana ,
Vous proposez quel choix d'envois ?
Le mondial-relais gratuit .
Le collissmo avec un supplément ?
J' ai eu le même soucis ,
Dés que le paiement est bloqué sur paypal il faut appelé paypal ,
Et expliqué le client avait le choix ,
Il a choisit un service d'envois plus lent et il se plaint du retard ,
J'ai eu gain de cause ,
Autre détail vous êtes proche du central de mondial- relais Hem ,
Il existe un dépôt ou le camion passe tous les jours ,
Bonsoir,
Si payé par PAYPAL alors vous êtes OBLIGE d'accepter les retours. Relisez le règlement.