le 24-03-2019 15:34
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à laisser d'évaluations à mes acheteurs, j'ai continuellement le message "Désolé. Un problème est survenu. Veuillez réessayer.". Parfois y'en a 1 ou 2 qui passent, on ne sait pas pourquoi. Bref, c'est déjà pénible à faire avec la nouvelle interface, si en plus ça ne fonctionne pas, on fait quoi?
Merci.
Bonjour @perfecmag-0
Vous avez 2 moyens pour laisser une évaluation...
- directement sur l'historique des achats
- par "compte"----> puis "évaluations"....
Avez vous essayé les 2 manières d'y parvenir...? (en dehors du nettoyage du cache de votre navigateur comme indiqué par koalagris...)
Si vous n'y arrivez toujours pas... attendez un autre moment dans la journée ou un autre jour...
😉
bonjour @perfecmag-0
Vous êtes le seul à relater ce souci à aujourd'hui...
(pas de problème non plus de mon côté à ce niveau)
Faîtes-vous régulièrement un nettoyage de cache internet pour virer les fichiers temporaires et éviter l'engorgement de votre navigateur ?
Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?