annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE TROUVE UN PEU FORT QU'UN VENDEUR NE PUISSE PAS REPONDRE A UNE EVALUATION NEGATIVE D'UN ACHETEUR

 

jE SUIS VENDEUR. J'ai vendu un objet qui n'est malheureusement pour moi et l'acheteur, jamais arrivé à la bonne destination.

J'ai remboursé et après l'évaluation négative de l'acheteur, je voulais l'indiquer dans l'évaluatiion.

Cen'est pas possible. cela n'entre pas dans le cadre du texte à écrire.

Je trouve cela un" peu fort de café".

lE VENDEUR NE PEUT METTRE QUE DES EVALUATIONS POSITIVES.

eT EBAY DIT QU'IL PROTEGE LES VENDEURS .......

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

Eh oui, cela fait des années qu' ebay a "désarmé" les vendeurs ...plus aucun recours 

 

En exemple une négative (que je viens de prendre après 14 ans de vente) " diffamatoire" comme l'ont reconnu les conseillers que j'ai contacté et pour laquelle je me se suis demené auprès de Paypal y compris au téléphone pour indiquer que je remboursais la pièce

 

Tout aurais-pu faire modifier l'évaluation mais impossible de la supprimer

 

Aussi, amis vendeurs, régler vos taxes en fin de mois ; ça , cela ne pose aucun problème !!!! 

Poser une question à la communauté