le 15-08-2019 11:37
Bojour à tous ,
Je me suis aperçu qu'après une plainte de l'acheteur ils ( le servce Ebay ) répondent tous comme des Robots à mes différents messages . Malgré mes explications date à l'appui preuve d'envoi du 01 08 2019 de l'objet , la plainte du 25 07 2019 pour : l'objet ne fonctionne pas , alors que l'objet n'était pas encore envoyé !
Après un accord de retour avec l'acheteur , l'acheteur s'est plaint le jour même en litige , l'acheteur ne m'envoi pas son email pour le paiement par Paypal malgré m'a demande , 1 Email compliqué à écrire , j'ai perdu beaucoup de temps ,j'ai payé les frais de retour et le remboursement de l'objet et depuis 4 jours plus de réponse alors que chaque jour même un dimanche 11 08 2019 a envoyé 2 messages .
J'ai l'impression que l'acheteur veut garder l'objet . J'espère que non . Je suis un particulier je vais mal digéré cette affaire . Salutatiions à tous !
Bonjour @mix65736
Il semblerait que vous ayez géré votre transaction de façon fantaisiste...
On peut se poser des questions...
- lorsqu'il y a un souci avec un acheteur, il vaut mieux attendre qu'il ouvre un litige et donne son explication, ce qui vous permet d'y répondre (dans le cadre même de ce litige)...
- si vous perdez le litige et en cas de remboursement, vous attendez le retour de l'objet avant de rembourser..
- le remboursement doit se faire sur la transaction paypal (il y a l'onglet pour le faire)
- si vous devez payer les frais de retour.... idem.. vous avez le mail de l'acheteur sur la transaction paypal...
D'autre part, si vous avez déjà remboursé... sans retour d'objet... pour quelle raison voulez vous que votre acheteur vous renvoie l'objet alors qu'il se plaignait de défaut sur celui-ci alors que l'envoi n'était pas encore fait...??
Mettez cet acheteur dans vos pseudos indésirables----> https://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html?ssPageName=STRK:STMP:076
C'est tout ce que vous pouvez faire actuellement... et pour le reste---> espérer l'impossible..
Désolée
![]()