le 31-08-2019 19:21
Bonjour,
Voilà 3jours que l'outil de mise en vente ne fonctionne plus.
Je pensais que ce serait un bug temporaire mais ça commence à faire long.
Évidemment j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, systèmes et appareils différents sans succès donc le problème vient forcément du compte. J'ai également vider le cache, etc...
Que dois-je faire maintenant?
Si personne n'a d'idée, le mail du service technique serait le bienvenu car je ne le trouve pas.
Merci
bonsoir @gokiburichan12
pas de souci de mon côté et vous êtes le 1er à relater ce problème sur le forum...
certes il m'a fallu resélectionner l'outil de mise en vente standard (preuve qu'il y a eu remaniement ebay à ce niveau) mais ensuite tout est ok chez moi.
= pour contacter le service client : rubrique "aide" (en bas à droite), tapez "probléme de mise en vente" et prenez "réglement sur les pannes", puis en bas de page "envoyez-nous un email"
(il n'y a pas d'adresse mail spécifique, le contact dépend de la rubrique choisie)