le 10-09-2017 17:30
Bonjour,
Surprise du jour, je vend un article, l'annonce précise 6,00 euros + 4,00 euros de livraison MR.
L'acheteuse reçoit une demande de paiement de 6 euros, livraison gratuite.
J'ai tout reverifié, mon annonce est correcte, mais sur détail de la vente il y a "livraison gratuite".
Y a même pas de mots, tellement je suis en colère.
bonjour @antalya17andco
une seule solution , assiéger le service client
parce que de l'autre coté l'acheteur voit livraison gratuite
vérifiez quand même dans les paramètres de votre compte que la fonction autorisant les
acheteurs a modifier les frais de port ne s'est pas mystérieusement retrouvé cochée
bonne journée
Bonjour,
pareil que rose...
et ebay a pris sa comm sur 6 ou 10€ ???
je comprends ta colère !
= service client ?
Fais une demande d'annul (avec message acheteur) : même si il la refuse vaut mieux payer la comm ebay que d'envoyer gratos...
Et bien.........c'est de mieux en mieux
Tu peux encore annuler la vente ,peut être ?
Bonne soirée à vous tous
Bonjour, avez-vous aussi le problème suivant: Impossible d'envoyer une nouvelle facture et ou de regrouper les objets sur une même facture.