annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau bug ???

Bonjour,

 

Surprise du jour, je vend un article, l'annonce précise 6,00 euros + 4,00 euros de livraison MR.

L'acheteuse reçoit une demande de paiement de 6 euros, livraison gratuite.

J'ai tout reverifié, mon annonce est correcte, mais sur détail de la vente il y a "livraison gratuite".

Y a même pas de mots, tellement je suis en colère.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour @antalya17andco

 

une seule solution , assiéger le service client

 

parce que de l'autre coté l'acheteur voit livraison gratuite

 

vérifiez quand même dans les paramètres de votre compte que la fonction autorisant les

 

acheteurs a modifier les frais de port ne s'est pas mystérieusement retrouvé cochée

 

bonne journée

Bonjour,

 

pareil que rose...

 

et ebay a pris sa comm sur 6 ou 10€ ???

 

je comprends ta colère ! devil.gif

 

= service client ?

 

Fais une demande d'annul (avec message acheteur) : même si il la refuse vaut mieux payer la comm ebay que d'envoyer gratos...

 

 

Et bien.........c'est de mieux en mieux Femme frustrée

Tu peux encore annuler la vente ,peut être ?

 

Bonne soirée à vous tous

Bonjour, avez-vous aussi le problème suivant: Impossible d'envoyer une nouvelle facture et ou de regrouper les objets sur une même facture.

Poser une question à la communauté