annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet que j'ai envoyé reçu cassé

Bonjour, un ojet que je viens de vendre, malgré les précautions d'emballage, caisse polystyrène, est arrivé cassé. Je vais donc rembourser l'acheteur. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire auprès de la Poste pour le remboursement des frais d'envoi, voire dédommagement? Merci d'avance. Bien cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                 Bonjour ;

 

                 Il vous faut les preuves de la casse; demandez des photos à votre acheteur , ainsi qu'un petit mot de sa part comme quoi l'objet est arrivé cassé.

 

                Pour l'indemnisation cela dépends du mode d'expédition que vous avez choisi . Colissimo simple = 23€ du Kg; si avec assurance, ou valeur déclarée, regardez derrière la souche ce qui est précisé ou bien sur le site de la poste. Encore faut-il que la poste accepte ses torts et c'est pas gagné .

 

                            https://www.coliposte.fr/pro/docs/docutheque/divers/cgv/cgv.pdf

 

               Allez directement à l'article 8 .

 

 

Bonne journée .

Réponses (0)

Poser une question à la communauté