le 17-01-2019 21:15
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'incompréhension total vis à vis d'un objet que j'ai vendu !
- L'acheteur était une anglaise : elle s'est plaint dans un 1er temps parce qu'elle n'avait pas reçu l'objet alors que la livraison indiquait qu'elle n'était jamais chez elle !
- Ensuite, elle a été cherché l'objet après m'avoir un peu harcelé !
- Une fois l'objet reçu, elle a dit qu'il n'était pas conforme à l'annonce (taille soit-disant non bonne) alors que j'ai vendu plusieurs paires de chaussures de bonnes tailles ! Et que j'ai apporté la preuve par photo de l'annonce et photo de la paire envoyée qu'il s'agissait bien de la bonne taille.
- Après quelques semaines, remboursement directement de Ebay en me ponctionnant mon Paypal sans mon accord bien entendu.
- De ce fait, elle a été remboursée de la paire de chaussures et des frais d'envoi.
- J'ai donc demandé le retour de la paire de chaussures ?
- Et on me dit que non !
- Je vais sur son ebay et je m'aperçois qu'elle a revendu ma paire plus chère que je ne l'avait vendue...
Ma question : On fait quoi ??? dans ce genre de cas, que j'appele de l'arnarque pure et simple ! Je suis vendeur chez ebay depuis 10 ans, je n'ai jamais vu ça !
tout ça n'est possible qu'avec un paiement paypal , donc virez le de vos annonces et vous redeviendrez
maitre de vos décisions