annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement ne tenant pas compte du montant des frais d'envoi

Bonjour,

Un acheteur s'est empressé de me régler par PayPal sans attendre que je lui envoie ma facture. Mais il ne s'est pas conformé à mes frais d'envoi: entre 2 options proposées : Mondial Relay ou lettre suivie, il a choisi la moins élevée (Mondial Relay) tout en me donnant son adresse postale (et non les coordonnées de son point relais), comme si je devais lui envoyer l'article en lettre suivie, tarif plus élevé que MR.

J'espère avoir été claire et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci beaucoup par avance.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonjour

Vous devez contacter votre acheteur en lui demandant de vous préciser l adresse de son point de retrait mondial relay, en lui précisant que le colis ne sera en aucun cas expédié directement à son domicile avec le mode d expédition choisi.

Cordialement

Bonjour,

Regarder le point relais  le plus pret de son adresse , et envoyer lui un mail pour l'informer du point relais que vous avez choisi

Cdlt

Bonjour,

Regardez le point relais le plus proche du domicile et envoyez un message à l'acheteur en lui demandant si celui-ci lui convient ou s'il souhaite un point spécifique.

Cordialement

Réponses (0)

Poser une question à la communauté