le 11-10-2016 01:40
Bonjour,
Un acheteur s'est empressé de me régler par PayPal sans attendre que je lui envoie ma facture. Mais il ne s'est pas conformé à mes frais d'envoi: entre 2 options proposées : Mondial Relay ou lettre suivie, il a choisi la moins élevée (Mondial Relay) tout en me donnant son adresse postale (et non les coordonnées de son point relais), comme si je devais lui envoyer l'article en lettre suivie, tarif plus élevé que MR.
J'espère avoir été claire et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci beaucoup par avance.
Bonjour
Vous devez contacter votre acheteur en lui demandant de vous préciser l adresse de son point de retrait mondial relay, en lui précisant que le colis ne sera en aucun cas expédié directement à son domicile avec le mode d expédition choisi.
Cordialement
Bonjour,
Regarder le point relais le plus pret de son adresse , et envoyer lui un mail pour l'informer du point relais que vous avez choisi
Cdlt
Bonjour,
Regardez le point relais le plus proche du domicile et envoyez un message à l'acheteur en lui demandant si celui-ci lui convient ou s'il souhaite un point spécifique.
Cordialement