Problème avec un acheteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2020 13:02
Bonjour , j' ai vendu un transformateur hornby ( ST) à kenzo220963 , suite à un problème de tarif de livraison
J' ai remboursé intégralement ( paypal) cet acheteur .Et je me retrouve maintenant avec une évaluation négative , et un commentaire
Désobligent .
Cordialement
DOMINIQUE PINAULT ( mon pseudo magnus 94 )
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @magnus94
si on ne peut pas assumer ses erreurs il faut assumer l'évaluation qui s'en suit....
(et visiblement ça vous est déjà arrivé avant)
bref : rien à faire concernant cette éval !
à l'avenir soyez + rigoureux sur les frais de port lors de création de vos annonces (il vaut mieux prévoir +, on ne demande jamais du port en plus APRES achat)
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
b'jour ,
La plupart des acheteurs prennent en compte les frais de livraison dans leur décision d'achat. Certains filtrent les résultats de recherche en fonction des annonces offrant la livraison gratuite. Par conséquent, il est dans votre intérêt de proposer la livraison gratuite.
et ca élimine une source de problème .................. a condition de bien calculer !!!!!!!!