annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème encaissement cb

Bonjour je suis vedeuse et je rencontre des soucis au niveau de l'encaissement par cb lorsque le client  choisis ce mode de paiement. Les transactions cb qui ne passe pas par paypal n'arrive pas sur mon compte et il est pourtant indiqué " finalisation de l'ahat" et "votre objet s'est vendu pour ", puis cela reste comme çà, aucun moyen de voir les détails de la transaction. Que faire, je vous remercie par avance.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @melusine83  ;

Les transactions cb qui ne passe pas par paypal n'arrive pas sur mon compte ? ?

Sur eBay , tous les paiements par CB sont traités par Paypal , ce n'est pas possible autrement .

il est pourtant indiqué " finalisation de l'ahat" et "votre objet s'est vendu pour ", puis cela reste comme çà

Dés qu'un acheteur confirme l'achat d'un objet ou remporte une enchère, vous recevez un mail d'eBay comme quoi c'est vendu , mais cela ne veut pas dire que c'est payé . D'ailleurs sur le mail d'eBay , il y a un bouton "Demander le paiement".

Si règlement par CB , vous devez recevoir de Paypal un mail de confirmation de paiement ;

Dans : Mon eBay ===> Ventes réussies , au bout de la ligne de l'objet vendu , le logo € doit être passé au noir .

Si rien de tout ça , ce n'est pas payé .

Cordialement .

Réponses (0)

Poser une question à la communauté