le 09-11-2017 07:58
Bonjour, j’ai vendu et expedié le 4/11 un sac longchamp neuf (j’ai gardé les photos)
L’acheteuse l’a eu 12 jours chez elle et bloque le règlement paypal
12 jours après la reception, l’acheteuse bloque le règlement
Elle y joint des photos du sac griffé, mes photos montre t qu’il n’y etait pas. Comment faire svp ?
bonjour,
votre parole et photos contre photos et paroles en face.
prenez vos photos claires et si possible dans l'emballage ouvert et sur tous les côtés....
si vous êtes certaine de votre bonne foi :
Maintenant il faut vous défendre face à paypal : donc leur avez-vous envoyé les photos ?
C'est le revers de vendre avec cette formule qui peut se retourner contre vous. Et une illustration
pour laquelle nous vendeurs nous sommes accusés par certains( de mauvaise foi) ici de critiquer ce mode de paiement et ses effets et non l'institution elle-même.
Conseils defendez vous en contactant la hotline de paypal gratuit depuis un poste fixe
et si le premier interlocuteur vous semble trop tiède eh bien demandez poliment d'avoir son cadre
hierarchique en ligne.
tirez-en des enseignements de reflexion pour le futur.
oui bonjour @berenice4 tout verrouillage excessif de procédures engendre des effets néfastes encore plus graves et déséquilibre le contrat de gré à gré juqu'à le détruire .
Bonjour @zoe7244
Il y a un point qui m'interpelle dans le déroulé de votre histoire...
Vous l'avez expédié le 04/11 et l'acheteuse l'a eu 12 jours ... 16/11 ???
Bonne journée
@rosedeuxmai-7
J'avoue j'ai chipoté, j'avais immédiatement jeté un œil sur les ventes...
@4287danielj
C'est la nouvelle définition de l'expression "Faire du neuf avec du vieux"
Concernant la location de 6 mois c'est pratique avec les fêtes qui approchent ...et si retour aux frais du vendeur c'est la cerise sur le gâteau ...
Bonjour.
Si vous lisiez le Q.R , a longueur de journée vous verrez que Paypal est idyllique pour les acheteurs , mais pas pour les vendeurs , en plus il vous font payer les frais de retour
Appelez donc paypal et fournissez des preuves , vous aurez peut être la chance qu'ils
acceptent , mais pas gagné :
moralité : vous ne prenez pas Paypal , avec le risque de moins vendre , mais sans
problème , la balle est dans votre camp.
Cordialement