le 23-10-2016 20:43
Bonjour,
Le service clients ne m'a pas répondu lorsque je l'ai contacté pour le problème que voici: depuis 2 jours je ne peux plus mettre en vente (aucune difficulté jusqu'alors!). On me demande "de confirmer mon compte" ?? et pour cela de répondre à la "question de sécurité": Un autre pseudo eBay est-il associé à votre adresse actuelle?"
Je réponds : non mais bien sûr ce n'est pas ce qu'on attend de moi.
Je ne comprends pas ce qu'on me demande. Merci beaucoup par avance de bien vouloir m'éclairer.
Bonjour,
Vérifiez toutes les informations de votre compte vendeur lorsqu'il était en activité car cela semble loin maintenant...
Indiquez les moyens de paiement que vous mettez à disposition pour payer vos frais ebay..
http://pages.ebay.fr/help/reg/seller-account.html
http://pages.ebay.fr/help/sell/pay-fees.html
et en dernier
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
😉