le 06-07-2015 16:15
Bonjour,
Depuis peu, il y a de plus en plus d'acheteurs (meilleurs encherisseurs) qui souhaitent annuler la vente sans raisons!
Que puis je faire car j'en ai marre! Je trouve la methode trop facile de miser sur plusieurs annonces et choisir la moins chers?
Comment peut on mettre des avertissement ou evaluations négatives à ces personnes?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Vous avez une solutioln------->
- vous attendez 4 jours après la vente... et vous ouvrez un litige pour non paiement.... que vous fermez 4 jours plus tard (après l'heure anniversaire de son ouverture)..
Sachant qu'au bout de 2 problèmes sur un compte vendeur en l'espézce d'une année coulante.... ça peut passer l'envie de recommencer surtout s'ils tombent sur un vendeur qui aura parametré son eBay en conséquence (tout en sachant qu'un compte peut être créé facilement...)...
😉
Comme le dit lingma85 la meilleure solution reste de tenir jusqu'au bout pour leur flanquer un impayé. Deux impayés sur les 12 derniers et ils disparaissent de la circulation pendant quelques temps si vous avez paramétré dans vos restrictions "interdire les enchérisseurs ... ayant enregistré 2 impayés sur les 12 derniers mois". C'est une question de solidarité entre vendeurs en quelques sortes.