le 13-04-2019 19:41
@cecilia-06000
août/sept 2018 : c'est à cette période que le formulaire rapide (et ses options imposées) a été mis en place.
le mailing à ce sujet (du 8 octobre) ne mentionnait nulle part 6 mois de renouv gratuit.
par ailleurs je n'ai rien vu passer d'autre de cet ordre dans mes mails à l'époque, et, quand bien même, je doute fort que cela s'appliquerait aux nouvelles mesures au 1er avril... d'autant que rien dans les textes actuels n'en parle.
Il faut toujours vérifier ses sources avant de poster quelque chose qu'on a cru vaguement voir 6 mois + tôt suite à une autre mesure...
je mets le mail de l'époque en copie (juste pour info).
cdlt
en l'absence de preuve (malgré vos connexions et votre lecture de mon post) on ne peut tenir aucun compte de votre message...
ni sur la soi-disant facturation, ni sur un pseudo délai de 6 mois ! (on veut bien que vous ayez des scoops, et l'avenir vous donnera peut-être raison qui sait ?, mais en attendant il n'y a aucun support confirmant ces 2 points)
c'est dommage d'avancer ainsi des choses sur un forum public sans pouvoir rien confirmer ensuite : limite je dirais que c'est même dangereux pour les lecteurs, en tout cas au moment où j'écris (puisqu'il ne faut jamais dire jamais)... 😞