le 26-08-2017 16:34
Bonjour,
Commission sur les frais de livraison facturée par eBay pour une remise en mains propres...
6 messages au service client et 3 appel tel. !!! comment faire pour obtenir enfin satisfaction ?
impossible d'expédier une nouvelle facture si erreur ou si changement dans les frais de port.
si l'acheteur lors de la commande finalise, impossible d'envoyer une facture.
déjà signalé plusieurs fois mais aucune reponse satisfaisante...
pouvez-vous m'aider. merci
bonjour @Anonymous
je ne vois pas comment un acheteur aurait pu finaliser une vente sans votre accord
vous ne prenez pas paypal
donc c'était a vous d'envoyer une facture a l'acheteur avec les frais de port a 0
maintenant 8 % sur le montant du port vu ce que vous facturez , ça ne vous emmène pas loin
alors 6 messages et trois appels pour quelques centimes , pour une erreur commise
par vous , c'est de l'énergie de perdue
faut assumer
bonne journée
Quand c'est raté il faut " raquer "
Pourquoi tenter de retirer " le pain de bouche où les sous de la poche d'Ebay " non mais !
Ex : sur un port de 3, 50 € X 8 % = 0,28 €, " ce n'est pas la mer à boire " Cdlt