annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire lorsqu'un acheteur prétend ne pas avoir reçu un lot ?

Le 01 juillet j'ai envoyé un courrier pour 4 lots groupés. Le 07 août un litige est ouvert par cet acheteur qui prétend qu'un des lots est manquant.

Je n'ai pas pu me connecter à Ebay pour répondre, le système répondant tout le temps qu'il y avait une erreur.

Je suis certain d'avoir envoyé les 4 lots.

J'apprends le 12 août qu'Ebay a clôturé le litige et remboursé l'acheteur.

Celui-ci a donc les timbres gratuitement.

Que faire dans une telle situation où manifestement il y a de la mauvaise foi ?

Afficher le sujet en entier

Que faire ?? Des envois avec suivi ou éliminer PayPal de vos moyens de paiement. 

Sans preuve (n° de suivi) paypal tranchera toujours en faveur de l'acheteur .

A vous de prendre vos précautions. 

Poser une question à la communauté