le 12-12-2019 19:13
J'ai vendu un objet le 7/11 avec livraison par Mondial Relais . Le 29/11 le colis n'étant pas arrivé, l'acheteur demande un remboursement à Paypal qu'il obtient immédiatement (remboursé le 30/11). Le colis est arrivé à destination le 7/12. L'acheteur va chercher l'objet.! Que puis je faire ?. La somme est importante (200 euros j'ai perdu l'objet et le cout du transport) Je ne peux pas faire une réclamation à eBay ou Paypal . Le litige est clos. Donc aucun recours ? J'ai tout perdu ?
Bonsoir @csgsang
Appelez Paypal pour expliquer le cas, c'est la seule possibilité.
en bas à droite dans ce lien : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Avez-vous contacté l'acheteur ?
@csgsang
quelle adresse ? Il faut OBLIGATOIREMENT avoir Paypal au tél, je vous ai mis le lien dans ma réponse initiale.
je le remets ici (au bas de la page qui s'ouvre, utilisez le lein "contactez-nous" ) : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home