le 25-05-2015 14:53
Bonjour,
A la réception des objets vendus, l'acheteur me contacte pour contester "l'état neuf" des objet annoncés neufs de toutes bonne foi lors de la vente (car achetés comme étant neufs).
Nous nous sommes accordés pour un remboursement partiel (effectué).
Comment faire recalculer les frais de vente, suite à la diminution du prix de vente des objets ou obtenir un avoir sur le prix final?
Faut-il ouvrir un litige?
Pour information, aucun litige n'a actuellement été ouvert.
D'avance merci pour votre réponse
cultures1559
Bonsoir,
Vous avez vendu et livré...
- ebay a pris sa commission sur le montant de la transaction.
Pour ebay, l'affaire est close, sauf si votre acheteur ouvre un litige pour objet non conforme.... auquel cas vous en aurez la mention sur votre compte vendeur... et toutes les mentions qui s'ajoutent au fil des mois peuvent nuire à la perenité de votre compte...
Alors, il vaut mieux payer ces qques centimes d'euros à eBay et ne pas avoir de litige en vue... (comme on dit----> pas vu/pas pris..!)
Ensuite, la cuisine que vous faites avec votre acheteur ne regarde que vous....
Si vous voulez ouvir un litige, vous allez le faire sur quel motif exactement... ???
car si votre acheteur conserve les articles, c'est qu'il n'y avait pas grand chose à leur reprocher.....
😉