annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour abusif

Bonjour, 

J'ai vendu un objet numérique (clé de jeux), j'ai spécifier dans l'annonce que je refusais les retours (trop simple d'activer la clé et ensuite demander un retour) et malheuresement c'est ce qui m'arrive aujourd'hui, l'acheteur me demande un retour plus de 10 jours après la vente !

J'ai vus sur le forum que vus qu'il a payer par paypal je suis en mauvaise posture..

Quel sont mes recours s'il vous plait... ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour @gaming_g ;

Lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement , cela ne sert strictement à rien d'écrire "Retours refusés".

C'est mieux de cocher la case "Retours acceptés" et la case "L'acheteur paie les frais de retours" .

Vos recours contre le litige : Désolé , mais aucun .

Voyez avec Paypal par téléphone pour vous défendre contre ce petit malin , mais ne vous faites pas trop d'illusions  quand à leurs décision .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Bonjour, déjà les retours refusés avec un paiement paypal ne sont pas autorisés !Smiley tirant la langue

Mais en plus il avait 180 jours, ( 6 mois ) pour demander le remboursement ):smileyembarrassed:

Alors,comme on dit souvent " plus tôt châtré.. plus tôt guéri ) !Smiley clignant de l'œil

C'est bientôt Noël, les vendeurs vont souffrir à n'en pas douter !Smiley tristeSmiley triste

Bonjour @gaming_g 

Il ne faut jamais proposer paypal pour des objets dématérialisés...

= pas de recours

bonjour desolé 1, 2  3 copieurs

Poser une question à la communauté