le 10-02-2019 19:54
Un acheteur me laisse une évaluation très négative ,me traitant de "pipo" En fait j'ai vendu un lot de 60 montres de gousset en indiquant qu'elles fonctionnaient toutes ,ce qui est vrai, cependant certaines piles boutons sont à remplacer. En plus j'ai baissé pour lui le prix de 70 euros ! Avec cette remise je pense qu'il peut acheter des piles neuves ( 50 piles boutons à moins de 10 euros sur internet ! ) Maintenant ,il veut me renvoyer le lot et en plus je dois payer le retour ! Est-ce normal ? Je pense qu'il est de très mauvaise foi !
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
bonsoir ???
"Que dois je faire ?" = acheter des mouchoirs...
avec paypal et la garantie client ebay vous n'avez aucun pouvoir de décision.
si vous refusez de payer le retour paypal rembousera l'acheteur depuis votre compte en lui laissant le lot.
et aucun moyen de faire retirer l'éval (par contre vous pouvez y répondre pour en atténuer la portée)
Avez-vous lu le "plan du site" (en bas à droite) avant de vous lancer sur ebay ?
tout y est expliqué....
@bleu359 ;
:Merci La Garantie client eBay ! !
Pour vos prochaines ventes : virez Paypal de vos annonces .
Répondez à l'évaluation : Répondre à une évaluation .