annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur obtient l'objet de la vente ET remboursement de l'objet suite à une fausse réclamation.

Bonjour,
Un vendeur m'achète un livre que je lui envoie par Mondial Relay.
une semaine après , il m'envoie une demande de retour pour "objet non authentique", avec comme explication qu'en se rendant au point relay, il ne trouve pas son colis, malgré l'information donnée par Ebay de sa disponibilité. donc aucun lien avec le motif invoqué.
Le payement par Paypal est bloqué.
Je me renseigne auprès de Mondial relay qui m'indique qu'en effet le colis est toujours en transit suite à un retard de livraison( du aux mouvement sociaux).
Je contacte l'acheteur pour lui expliquer la situation, lui envoie le numéro de suivi Mondial Relay,  mais plus aucun signe de vie de celui ci suite au premier message. j'essaye par tout les moyens de le contacter, sans succès.
Le livre arrive au point relay et l'acheteur le récupère, sans me prévenir. (uniquement visible via le tracage de colis de Mondial Relay).
La transaction étant toujours bloquée, et toujours aucun signe de vie de l'acheteur, je demande une cloture de litige à Ebay, qui en 10 minutes, se conclut par un remboursement de la somme a l'acheteur. Celui ci récupère donc le livre ET l'argent.

Je n'arrive pas à trouver comment contester cette décision, les explications d'ebay avec ce "Clôturé sans résolution de la part du vendeur" n'existe pas, je suis dépassée, je perds tout et l'acheteur gagne double avec un motif hors propos.
Alors qu'il avait négocié à deux reprises le prix de l'objet - négociations refusées- avant de l'acheter au prix inital pour finalement arriver à cette situation, j'ai clairement le sentiment d'une arnaque depuis le début.
J'aurais bien besoin d'aide sur ce coup s'il vous plait,
Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Une seule parade (pour l'avenir) : supprimer PAYPAL de vos moyens de réglement

Bonsoir,

 

la meilleure aide que l'on puisse vous donner c'est.....supprimer paypal de vos ventes !!!!

 

la garantie eBay c'est un vrai foutoir !!!!!

Poser une question à la communauté