annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente aux enchères : un acheteur potentiel négocie le prix frais de port compris, hors enchères !

Bonjour tout le monde,

C'est ma 1ère vente ! et vu du côté vendeur c'est plus compliqué. Une vente aux enchères doit être respectée ?

Un acheteur voudrait acheter une veste frais de port compris à 25 € (valeur de la veste 90).

Que dois-je faire ?

Avec tous mes remerciements, 

Vos réponses me seront utiles.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @genevieve0909 

Toutes vos ventes sont en enchères avec en prime une possibilité de "faire offre"....

Vous n'avez rien qui approche de 90 € affichés...

Si effectivement un de vos article vaut ce prix, il faut le faire démarrer à ce prix ou bien à qques € en dessous....

Vous pourriez

- songer à rectifier vos annonces et mettre des prix qui se rapprochent le + de celui que vous désirez, sinon vous risquez de faire quasi-cadeau de vos articles...

- terminer l'annonce qui est peu chère par rapport à la valeur de l'objet et la refaire...

Vous pouvez encore faire cette manipulation puisque vous n'avez pas d'enchère dessus...

Mais n'acceptez jamais de faire cadeau...

Pour vos annonces, choisissez le formulaire avancé---> https://bulksell.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SingleList&sellingMode=AddItem

et non le simplifié..

Vous éviterez ainsi les possibilités que fait ebay sur vos annonces, comme "faire une offre"... et vous gérerez plus facilement les informations que vous  désirez mettre...

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

C'est vous qui décidez si le prix vous convient ... oui ou non. point !

Poser une question à la communauté