annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ami ebayeurs/vendeurs bonjour, que se passe t'il ? on ne vends plus RIEN, de mois en moins de visite

ou sont les clients, les collectionneurs

je ne vends plus rien depuis 2 mois

et vous les amis ?

quelqu'un à une explication ? une idée ?

à croire qu'ebay est déserté par les acheteurs

bien à vous toutes et tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

argent

Bonjour @chegwidden86 

 

 

@fakir452  (bonjour ) vous a donné des raisons qui sont tellement réelles et qui perturbent tout le monde...

Ce mois de décembre est tristounet....

 

J'espère que vous avez d'autres sites pour vendre car se contenter d'un seul n'est pas viable actuellement...

Il y a encore des allocations et des sous rentrent ces jours ci....

Mais après le 15 décembre, je crains effectivement que cela soit encore + difficile...

 

Smiley triste

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

C'est très épisodique les deux dernières ventes ont été des impayés  car l'acheteur insistait pour payer par paypal alors que cela n'etait même pas dans mes conditions de vente....En éffet beaucoup de collectionneurs n'achetent plus sur ebay d'autant qu'en plus ebay a cloisonné les marchés et dominué la visibilité de ceux qui ne rentrent pas le moule des préconisations ebay comme pour exemple l'acceptation de paypal comme moyen de paiement ..

cochon.jpg

Idem , plus rien ne se vend  mais les litiges affluent et les demandes de renseignements pour le compte des finances arrivent aussi ça sent mauvais , je pense changer de crémerie avant peu

Poser une question à la communauté