annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, une personne m'a acheter un article (payment cheque) puis m'a demander d'annulé quelques he

bonjour, une personne m'a acheter un article (payement chèque) puis m'a demander d'annulé quelques heures plus tard, je ne savais pas trop comment faire,puis j'etais un peu énervée de ces acheteurs qui ne savent pas ce qu'il veulent, j'ai donc laisser un peu traîné,ce matin j'ai voulu annulée d'un commun accord, mais ebay me dit que l'acheteur va etre remboursé, il ne m'a jamais envoyé le cheque du coup j'ai peur que ebay retire l'argent de mon compte paypal pour faire le remboursement,est ce que j'ai raison de m'inquiétée ? 
merci a ceux qui m'aideront 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

 la seule solution logique pour ne pas avoir de problème et pour freiner les "girouettes" c'est litige "Objet non payé"....

                                             Bonsoir @virginie.jupon-froufrou  :

 

                        mais ebay me dit que l'acheteur va etre remboursé

 

                        Ah oui ? Et comment il va être remboursé puisqu'il n'a pas payé ?

 

                        Avec un paiement par chèque , eBay ne peut absolument rien faire du tout , encore heureux !

 

                        Ebay ne peut pas aller sur votre Paypal pour un paiement par chèque .

 

                        Si vous avez envoyé un litige en Demande d'annulation , vous ne pouvez plus faire un nouveau litige pour objet non payé . Les frais de com. sont perdus pour vous .

 

 

Cordialement .

b'jour,

 

normalement pour un paiement autre que paypal ou cb  vous avez recu une demande d'annulation a accepter ou pas , il me semble que sans réponse , la demande soit acceptée et que de ce fait la vente est annulée 

 

Le mode de remboursement dépend du vendeur. Il y a alors deux cas de figure :

 

 

  • Vous avez effectué votre commande par un autre moyen : pour vous rembourser, eBay va opter pour le mode de remboursement privilégié du vendeur, inscrit dans son espace client (« Mes Informations Bancaires »), ou le mode de paiement que vous avez utilisé à l’achat, le cas échéant. Vous devrez renvoyer une conformation de réception du paiement pour tout autre mode de paiement que PayPal.

 

 

 

 

 

Poser une question à la communauté