annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourcomment contester une evaluation

j ai reçu une évaluation négatuve non justufier et je me fais traiter de malhonnete alors que j ai rembourcé l acheteur car j avais fais une erreur de colis ce qui peut arriver sans etre malhonnete 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

// à la demande au service client d'annulation pour calomnie..."malhonnêteté" si remboursement en est une

sur la page des evaluations

répondez  à l'acheteur poliment en expliquant votre remboursement...les futurs acheteurs vous liront et cela atténuera certainement l'impact de l'injustice  si ebay ne prennait pas en compte votre argumentation,cela arrive peu mais .... parfois mauvaise ou trop bonne lecture   des faits.!!!

bon courage

Bonsoir,

 

Il faut mettre ses mains sur les hanches, se tenir bien droit et crier à l'infortune....

 

Un mail au service client pour défendre votre cause, c'est tout...

 

Cordialement

Bonjour,

 

voici la doc et les éléments à connaître :

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

Bonne chance.

njr ,au vu de vos evals ,cela  n  engage pas a la mansuetude ! balayez  devant votre porte !

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles