le 13-07-2017 09:51
j ai reçu une évaluation négatuve non justufier et je me fais traiter de malhonnete alors que j ai rembourcé l acheteur car j avais fais une erreur de colis ce qui peut arriver sans etre malhonnete
bonjour,
// à la demande au service client d'annulation pour calomnie..."malhonnêteté" si remboursement en est une
sur la page des evaluations
répondez à l'acheteur poliment en expliquant votre remboursement...les futurs acheteurs vous liront et cela atténuera certainement l'impact de l'injustice si ebay ne prennait pas en compte votre argumentation,cela arrive peu mais .... parfois mauvaise ou trop bonne lecture des faits.!!!
bon courage
Bonsoir,
Il faut mettre ses mains sur les hanches, se tenir bien droit et crier à l'infortune....
Un mail au service client pour défendre votre cause, c'est tout...
Cordialement
Bonjour,
voici la doc et les éléments à connaître :
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Bonne chance.
njr ,au vu de vos evals ,cela n engage pas a la mansuetude ! balayez devant votre porte !