le 25-05-2016 09:07
Bonjour a toutes et tous.
Je dois mettre ma boutique en "vacances" pendant 1 semaine.
(je connais la marche a suivre)
Ma question est la suivante:
Si je precise dans le message d'abscence "pas d'expedition avant le ......", mais que je laisse mes objets visible a l'achat, est ce que cela repousse le "délais de livraison estimée" et je rique de prendre une tomate pour "objet non recu avant le ...."
Merci
Bonjour,
Si vous devez vous absenter... mettez votre boutique en "drapeau" qques jours avant la date de fermeture afin d'éviter les achats de dernière heure et les envois tardifs..
- la gratuité n'ayant rien à voir avec le temps imparti pour une livraison... et les acheteurs savent vous le faire comprendre si vous avez une hésitation...
Ne risquez pas de tomatage dans les étoiles pour qques jours... c'est trop difficile ensuite de rattraper de bons scores..
Une évaluation douteuse (neutre) et/ou négative (rouge) donne trop facilement de mauvaises idées aux acheteurs qui en profitent pour vous "saquer" ensuite (c'est comme une épidémie..)..!!
Mais attention..... toute mise en "vacances" fait aussi perdre du référencement...
D'autre part........
la conjoncture actuelle (perturbations conjoncturelles) peut vous aider si vous avez des retards d'acheminement....
😉
bonjour,
Non cela ne repoussera pas ce qui est estimé par ebay
c'est l'acheteur qui sera juge: vous ne risquez pas de défaut sur la livraison puisque vous êtes en livraison gratuite
mais en terme appéciation c'est autre chose :
Oui il ya des risques surtout avec les indications mises par ebay...Vous l'avez bien saisi.
1
la livraison gratuite ne permet pas de noter la livraison par étoile donc pas de défaut de ce côté si la livraison tarde ou pas
il y a une corelation entre la livraison gratuite et l'absence de défaut sur un temps de livraison tardif c'est simple à comprendre
2 par contre l'acheteur peut toujours marquer ce qu'il veut en appréciation dans son evaluation
je pensais avoir été clair....