le 29-01-2017 21:09
Vendeur, j'avais ouvert un litige pour non paiement. L'acheteur a payé et je veux clôturer le litige. Dans le gestionnaire de litige, on m'indique que je peux clôturer, mais la rubrique "agir" ne me propose que l'option "recevoir un avoir" et aucune option pour clôturer. Comment puis-je procéder pour clôturer ce litige ? Merci à l'avance pour votre aide. JACKYJAL
Bonjour ? ?
<< Dans le gestionnaire de litige, on m'indique que je peux clôturer, mais la rubrique "agir" ne me propose que l'option "recevoir un avoir" et aucune option pour clôturer.>>
Si vous avez reçu effectivement le paiement, "Recevoir un avoir" ne devrait pas apparaitre .
Allez dans : Mon eBay ==> Mes ventes ==> Ventes réussies, et sur la droite de l'objet vendu, vous cochez la case comme quoi vous avez reçu le paiement.(voir menu déroulent : Autres actions)
Ensuite vous allez sur le litige et vous devriez pouvoir le fermer .
Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.
Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez sur Oui ou Non.