le 16-07-2015 23:30
bonjour,
je voudrais mettre un logo rupture de stock et l'indiquer dans l'annonces, tout en gardant mon annonces car ma marchandise arrive dans 3 semaines et je voudrais pas perdre mes ventes deja acquis sur l'annonces .
pour info c'est la premiere fois que je vais realiser cela si c'est possible bien sur .
donc si vous avez le temps de m'expliquer
je vous remercie de vos reponse
cordialement
Bonjour,
si vous avez envie de vous prendre des litiges "objet payé non reçu" laissez votre annonce ...................car....même en indiquant "rupture de stock".....ça ne changera rien !!!!!
Il me semble avoir glané l'info qu'il n'y a pas de possibilité d'indiquer une rupture de stock autrement qu'en retirant l'annonce.
Je ne vois pas comment le fait de retirer votre annonce vous ferait perdre quoique ce soit.
- Soit quelqu'un vous achète et vous n'avez pas le produit en stock vous assumez le risque d'un carton rouge et aucune mansuétude à attendre d'ebay, que vous mettiez rupture de stock en rouges et gros caractère ou pas dans l'annonce, ebay s'en c...gne. Dès lors que vous mettez en ligne un produit vous êtes censé avoir du stock, vous ne l'avez pas vous assumez les risques liés.
- Soit quelqu'un vous a acheté (il a bien cliqué sur achat) mais il a accepté de patienter qu'il ait payé ou pas peu importe du moment que la transaction apparait dans sa liste d'objet objets à payer ou objets achetés. Partant de la une nouvelle transaction s'est créée, une transaction indiviudualisée qui comprend un acheteur, certaines conditions qui ont pu être négociées comme les frais de ports et qui peuvent différer de l'annonce d'origine, ou annonce générique. Que l'annonce générique de l'objet continue à exister ou pas on s'en fiche, ça ne supprimera pas la transaction individualisée.
- Si votre souci est en réalité un peu différent et que votre but est de maintenir une présence sur un créneau de produits même quand vous êtes en rupture de stocks, il y a une solution de contournement toute simple et très utlisée par les pros. On modifie l'annonce d'origine en indiquant la rupture de stocks et on verrouille l'annonce à travers un prix nettement dissuasif genre 5000 EUR le DVD collector de Sylvester Stallone à la plage (éventuellement on n'indique même pas la rupture de stock de façon à éviter une éventuelle censure d'ebay le prix dissuasif doit faire comprendre à un acheteur moyen ce que ce prix incohérent signifie réellement, ça signife "j'ai pas envie de vendre" ou "je peux pas vendre mais je voudrais bien). Dès que l'approvsionnement arrive vous rétablissez tout.