le 22-02-2018 19:30 - dernière modification le 22-02-2018 20:42 par kh-helene
Bonsoir , j'ai enchéri sur l'objet a ce jour j'ai eu un soucis avec ma voiture qui va me couté pas mal de frais de réparation , et malheureusement je ne peut pas m'offrir ce cadeau . Je vous remercie par avance pour l'annulation de cet objet . Cordialement .
Bonsoir @tapisrouge10
ici c'est un forum d'entraide : contactez votre vendeur et voyez avec lui !
(inscrit depuis 2007 quand même....
)
bonne soirée
Bonsoir à toutes et tous, @koalagris, c'est la voiture qui pose problème..?![]()
Elle n'était déjà plus neuve lors de l'inscription en 2007 ?![]()
MOI, c'est la voiture que je me serais offerte en premier...!
A chacun son truc, après tout ?![]()
Bonne soirée à tous.![]()
bonsoir @tapisrouge10
c'est avec votre vendeur qu'il faut discuter de ça pas avec nous
si il reste plus de 12 h avant la fin vous pouvez annuler vous même , si c'est moins seul le vendeur le peut
si c'est un achat immédiat le vendeur ouvrira un litige et vous aurez un avertissement
a deux vous ne pourrez plus acheter pendant un an chez les vendeurs sérieux
Bonsoir,
s'il reste + de 12 H avant la fin de l'annonce, vous utilisez ce lien------->
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow
s'il reste moins de 12H, voius contactez le vendeur pour qu'il le fasse à votre place, tout en sachant qu'il n'est pas obligé de le faire...
😉
Bonsoir @tapisrouge10
Vous avez acheté cette bague dont la vente s'est terminée le 15 février 2018 à 11:56:13
C'est à votre vendeur que vous devez vous adresser pour une éventuelle annulation d'achat
Mais, si il ne l'a pas déjà fait, il ouvrira un litige pour objet non payé afin d'être assuré de récupérer les frais qu'Ebay lui a facturés dès la fin de la vente et cela vous vaudra un avertissement d'ebay