le 11-10-2019 13:14
bonjour
J'ai encore besoin de votre aide.
Je ne sais pas quels documents je dois envoyer à paypal pour une demande de retour injustifiée d'un acheteur .
J'ai refusé le retour et je doit me justifier donc j'ai envoyé des photos , les messages échangés .
Y-a-t-ils d'autres documents à transmettre ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @alaba_1836
Paypal vous demande de leur fournir de quoi comparer les documents de vente... et la plainte de votre acheteur..
Donc vous envoyez--->
- scan de l'annonce qui a provoqué son achat car son libellé ainsi que les photos qui y étaient jointes (ce sont celles-là qui sont importantes)...
Mais c'est rare que paypal donne raison à un vendeur...
- si votre bonne foi ne peut être mise en jeu, continuez à défendre votre dossier...
Bonne chance
😉
Bonjour @alaba_1836
Impossible de vous répondre avec le peu d'explications.
A priori, vous devez fournir les documents qui vous sont demandés pas Paypal.
Je n'avais pas vu que c'était la suite d'un autre fil que vous aviez ouvert.
Pour moi aucune chance d'avoir raison auprès de Paypal, donc comme je vous ai dit dans l'autre fil, le mieux est de négocier un dédommangement plutôt que payer les fdp a/r.
Maintenant à vous de voir !