le 15-07-2019 16:20
Bonjour, quelque chose m'aurait échappé dans les récentes modifications du site ?
Mes annonces sont en valide jusqu'à annulation, je les vois donc faire des cycles de 30 jours. Aujourd'hui en allant voir en fin de liste, donc celles qui viennent de se relancer automatiquement, j'en trouve à plus de 40 jours de durée ?!??
Bonjour @rosedebretagne
Oui, c'est une nouveauté pour les pros, ça repart avec des durées aléatoires ... 37... 48... 49 jours etc.....
Ne perdez pas votre temps à appeler eBay, ils ne comprennent rien et ne vous seront d'aucune utilité.
@rosedebretagne
et oui, les personnes qui répondent au tél font de leur mieux, malheureusement, elles n'utilisent pas le site, donc sont à côté de la plaque et la plupart du temps n'ont aucune notion du problème soulevé.
Hormis, les problèmes liés à la sécurité du compte, c'est souvent inutile de les appeler.
Concernant le problème présent, c'est une véritable galère pour retrouver les annonces renouvelées vu qu'elles n'ont pas la même durée et quand on en a quelques centaines ou milliers en ligne, c'est l'enfer...